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SPIE ICS SA reçoit ‘Cisco Customer Experience Specialization’

10.08.2020

SPIE ICS SA répond aux exigences de la nouvelle "Cisco Customer Experience Specialization". Elle se concentre sur la satisfaction des clients et sur les besoins individuels et à long terme des clients.

SPIE ICS SA reçoit ‘Cisco Customer Experience Specialization’

L'expérience client (CX) a pour but de répondre aux besoins du client et de lui garantir le plus grand bénéfice possible d'une solution. Non seulement les avantages liés aux technologies de l'information, mais aussi les avantages liés aux entreprises jouent un rôle majeur.

La spécialisation attache une grande importance au développement individuel de la solution après l'achèvement des projets. Les rôles de Customer Success Manager et Renewal Manager sont désormais obligatoires. Celles-ci garantissent que les résultats souhaités sont atteints tout au long du cycle de vie de la solution.

Plus d'informations sur CX dans le blog de Cisco

Notre objectif d'aider nos clients à obtenir les meilleurs résultats pour leur entreprise se reflète également dans nos valeurs de performance, de proximité et de réactivité - durables et efficaces maintenant avec la spécialisation CX Customer Experience de Cisco.

 

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