Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.

SPIE Suisse reçoit le Cisco Collaboration Partner Award 2020

04.11.2020

Cisco Suisse a remis plusieurs prix à ses partenaires lors de l’événement virtuel "Cisco Partner Summit Digital", le 29 octobre 2020.

SPIE Suisse reçoit le Cisco Collaboration Partner Award 2020

Depuis le début de la crise COVID-19, SPIE a mis l'accent sur les solutions de collaboration et sur l'accompagnement des clients dans le respect des mesures COVID. La combinaison de l'outil d'analyse SPIE avec Cisco Webex et les opportunités associées offre aux clients une gamme complète de solutions pour le respect des réglementations en vigueur.  

Grâce à l'information en temps réel, il a été possible de respecter le comportement prescrit dans les bureaux et d'alléger ainsi la charge des employés et des supérieurs. La solution adaptée aux défis individuels en combinaison avec Cisco Webex a considérablement soutenu le travail des employés dans le bureau à domicile ainsi que la distanciation sociale sur le lieu de travail. 

 La combinaison innovante du tableau de bord d'analyse SPIE avec l'univers Webex a été suivie et reconnue par Cisco avec beaucoup d'intérêt. La communication orientée client en ces temps difficiles, combinée à la mise en œuvre pragmatique et rapide de divers projets clients, a incité Cisco à décerner à SPIE le Collaboration Award 2020. 

 "SPIE a démontré qu'elle avait de bonnes compétences en matière de DevNet et a mis en place sa propre solution "Back to office" après la première vague de COVID-19 pour aider les clients à gérer la distance sociale au sein des bureaux. Merci beaucoup à toute l'équipe SPIE pour son engagement dans la collaboration Cisco pour l'année fiscale 20. "S'il vous plaît, maintenez cet excellent esprit de travail pour l'année fiscale 21 et au-delà !

 Non seulement la demande de solutions de collaboration sur mesure reste élevée en raison de l'aggravation actuelle de la situation COVID-19, mais cela montre qu'un changement de mentalité en faveur du bureau à domicile, partout où c'est possible, s'opère dans le monde du travail et des affaires. 

Bien entendu, ces offres de collaboration de SPIE sont toujours valables et sont constamment adaptées et élargies en fonction des besoins et des exigences des clients.

back to panels