Valeurs & Éthiquede SPIE Suisse

Les valeurs et éthique de SPIE servent de ligne directrice quant à notre comportement les uns envers les autres, la pérennité des relations avec nos partenaires et clients ainsi que les raisons pour lesquelles nous nous engageons. Nous faisons de la sécurité de nos employés, du travail, des ressources ainsi que les menaces de l'environnement notre priorité et agissons par conséquent.

  • PROXIMITY.
    La proximité avec nos clients est importante, car ensemble, nous sommes forts et pouvons façonner l'avenir de manière durable.
  • RESPONSIBILITY.
    Nous sommes responsables de la sécurité, la qualité et du développement durable.
  • PERFORMANCE.
    La performance est le résultat d’un esprit d'entreprise, d’une capacité d'adaptation et d’une vision future commune.

PROXIMITY.  RESPONSIBILITY.  PERFORMANCE.

Nos trois valeurs - PROXIMITÉ, RESPONSABILITÉ et PERFORMANCE - suivent nos lignes directrices et sont devenues un pilier de notre entreprise.

Toutes trois influencent la relation entre les collaborateurs et les clients. Il est essentiel de comprendre nos clients et leurs besoins afin de leur garantir une entière satisfaction.

Grâce à l'attachement que nous portons à nos valeurs, notre soif d'innovation, notre engagement et notre fiabilité, l'excellence de nos services fait de nos clients des ambassadeurs de SPIE.

PROXIMITY. 

SPIE soutient ses collaborateurs en les encourageant dans le sens des responsabilités, la flexibilité et l’esprit d’initiative en assurant une gestion axée sur les objectifs et en favorisant le développement personnel. Ainsi, ils contribuent à la satisfaction de notre clientèle en lui fournissant un conseil et service personnalisé et global, en entretenant une relation de proximité.

  • Créer de nouvelles perspectives
  • Connaître les clients et comprendre leurs besoins
  • Représenter le groupe SPIE localement

RESPONSIBILITY. 

Wir sind ein kunden- und projektnahes Unternehmen, dass stehts für seine Mitarbeiter und Kunden verfügbar ist. Jeder einzelne Mitarbeiter spielt eine wichtige Rolle für uns, denn sie vertreten unser Unternehmen nach aussen und auch bei unseren Kunden, indem sie die Ressourcen und das Know-how des Betriebes in Verwendung nehmen. 

  • Proaktiv handeln und überlegen
  • Vorausschauend denken und handeln
  • Sich weiterentwickeln, um die eigenen Kompetenzen zu erweitern
  • Effizient, wirkungsvoll und profitbringend arbeiten

PERFORMANCE. 

Nos performances motivent les actionnaires, qui nous font confiance et participent à la pérennité de notre entreprise. Tout comme les actionnaires, nos employés sont également motivés et des talents émergent. Grâce à ces performances, nous assurons également la sécurité de nos clients et, ensemble, nous contribuons à nos performances économiques.

  • Travailler avec engagement dans la direction définie conjointement
  • Axé sur le client et dans les délais
  • ​​​​​​​Apporter des possibilités d'amélioration continue et les intégrer dans le travail

DÉMARCHE ÉTHIQUE

UN CODE RIGOUREUX ET UNE PROCÉDURE D’ALERTE

En phase avec sa valeur de responsabilité, SPIE s’engage à viser les plus hauts standards en matière d’éthique et d’intégrité. Objectif : assurer la conformité de nos pratiques aux lois et réglementations en vigueur, mais aussi gagner et conserver dans la durée la confiance de nos parties-prenantes.

Nous avons fixé nos règles de conduite dans un code éthique et dans un guide d’application. Nos parties-prenantes internes et externes peuvent par ailleurs signaler tout comportement qui leur semblerait contraire à l’éthique, conformément à la procédure de recueil et de traitement des signalements et des alertes.

RESPECTEZ-VOUS ÉGALEMENT CES LIGNES DIRECTRICES OU EN AVEZ-VOUS DE SEMBLABLES ? ALORS VENEZ PAR !

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