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Service OperationVos TIC sont entre de bonnes mains

NOUS VOUS DONNONS LA POSSIBILITÉ D’EXTERNALISER LA GESTION DE TOUTES VOS ACTIVITÉS TIC QUOTIDIENNES EN FONCTION DE VOS BESOINS PERSONNELS. NOUS VOUS OFFRONS DE MULTIPLES SOLUTIONS – DE L’ASSISTANCE ONCALL À LA SOLUTION EN NUAGE COMPLÈTE EN PASSANT PAR LES SERVICES GÉRÉS.

  • Customer Care
  • Incident Management
  • Monitoring

Service Center

Le Service Center SPIE propose à nos clients un large éventail de services visant à garantir le fonctionnement et l’entretien de leur solution de communication.

Notre organisation d’entretien et d’exploitation peut se targuer de longues années de réussite. Une organisation de services intersectorielle, historiquement développée à partir de différents secteurs d’activité, gère aujourd’hui tous les produits, systèmes et solutions utilisés dans l’environnement de communication.

Avec le Service Center, SPIE se met au service de ses clients et les aide à créer une valeur ajoutée spécifique à leur secteur.

Notre Service Center est à votre disposition:

  • en plusieurs langues (DE / FR / EN / IT)
  • unité de coordination pour la gestion des incidents et des problèmes
  • assistance 7j/7 et 24h/24, 365 jours par an (selon SLA)

Support

Notre Service Center à Berne vous propose des prestations de services complètes 24 heures sur 24.

Demandes de support en cas de panne ou de Return Material Authorization (RMA): 

Hotline assistance technique 24h sur 24: tél.: 0848 888 644 

(CHF 0.12/min. TVA incl.) 

ou par e-mail au

Pour nos clients contractuels, notre conTiki – IT Service Management Suite est également disponible (login nécessaire).

INTERNATIONAL

Dans le cadre de la coopération internationale, notre partenaire Partner GWA - Global Workspace Alliance fournit un Service Desk mondial de qualité supérieure et à moindre coût. 

  • 4 Service Centers dans le monde – Royaume-Uni, Hongrie, Allemagne et Malaisie
  • Assistance de 1er, 2e et 3e niveau par l’intermédiaire d’un Service Desk dédié ou partagé
  • Plus de 500 agents de Service Desk Getronics
  • Assistance 24h/24, 7j/7 et 365 jours/an en 20 langues
  • 1,8 million de tickets par an

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