Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.
CollaborationUne coopération efficace grâce à des méthodes de communication flexibles

SPIE PROPOSE UNE LARGE PALETTE DE SOLUTIONS DE COMMUNICATION À DE NOMBREUSES MULTINATIONALES, QUI LEUR PERMET D’UTILISER DES TECHNOLOGIES ULTRAMODERNES OFFRANT UNE RENTABILITÉ MAXIMALE. LA COMMUNICATION EST AINSI PRISE EN CHARGE TANT AU NIVEAU LOCAL QU’À L’ÉCHELLE INTERNATIONALE.

  • Amélioration de la communication avec la clientèle
  • Affichage de la présence des collaborateurs
  • Meilleure efficacité dans la prise de contact
  • Mobilité et flexibilité renforcées
  • Utilisation conviviale
  • Confort amélioré
  • Meilleure joignabilité
  • Réactivité accrue
  • Économie de temps et de frais de déplacement

Unified Communications

Convergence de toutes les formes de communication

Maîtrisez la transition vers les communications unifiées de manière rapide, économique et sans risques à l’aide de nos experts chevronnés et de nos processus éprouvés.

Nous vous montrons comment regrouper au sein d’un système unique et performant des fonctions telles que l’e-mail, le chat, le fax, la messagerie vocale ou la téléphonie ainsi que la conférence audio et vidéo, grâce à une solution de communications unifiées.

En collaboration avec nos experts certifiés, nous garantissons une intégration sans problème de votre solution UC. Profitez de l’expérience unique en UC que nous avons acquise dans le cadre de nos nombreux projets réussis de communications unifiées.

Video Conferencing

Une introduction réussie de la vidéoconférence dans l’entreprise – bien plus qu’une simple réduction des frais de déplacement!

SPIE vous aide et vous conseille, de la planification à l’exploitation en passant par la mise en œuvre et le développement continu de votre service vidéo. Des experts chevronnés vous aident à coordonner de façon optimale des solutions vidéo et des processus d’exploitation afin que vous puissiez profiter au maximum de votre investissement.

  • Recommandation de produits indépendante de tout fabricant
  • Élaboration de propositions de solutions
  • Rédaction de cahiers de charge pour les techniques de conférence vidéo
  • Conseils, Video Ready Scan
  • Implémentation
  • Conception vidéo détaillée, gestion de projet, utilisation et appropriation

Nos services de conseil vont de la recommandation de produits indépendante de tout fabricant à la rédaction de cahiers de charge pour la vidéoconférence, en passant par l’élaboration de propositions de solutions. Ils apportent une valeur ajoutée aussi bien dans la phase préparatoire (conseil, Video Ready Scan) que dans la phase d’implémentation (conception vidéo détaillée, gestion de projets, utilisation et appropriation).

Contact Center

Faites de votre service à la clientèle une expérience unique

Avec notre aide, développez la plateforme idéale pour un service à la clientèle efficace et moderne. SPIE est le spécialiste de la conception, de la mise en œuvre et de la maintenance de solutions et de services modernes de centres d’appel et de contact, y compris Automatic Call Distribution (ACD), Interactive Voice Response (IVR), Customer Relation Management, Call Recording, Quality Monitoring, Performance Management, Self Service et Multi-Channel Management ou Social Media.

Nos standards en matière de gestion de services de centre de contact vous garantissent fiabilité et efficacité. Nous aidons nos clients à proposer à leur clientèle des services professionnels et à satisfaire pleinement leurs attentes.

CECI POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

back to panels