SPIE Suisse obtient la certification Premier Provider de Cisco

10.10.2023

SPIE Suisse annonce avoir obtenu la certification Cisco Premier Provider. Cette distinction reflète l'engagement de l’entreprise de services numériques SPIE ICS à fournir des solutions réseau de pointe. Elle renforce ainsi sa position de partenaire technologique de confiance pour les entreprises suisses à la recherche de solutions de gestion de services.

SPIE Suisse obtient la certification Premier Provider de Cisco

La certification Cisco Premier Provider témoigne de l'engagement de SPIE ICS à fournir des services managés qui permettent aux entreprises d'exploiter tout le potentiel de leur infrastructure informatique. Cette certification est le fruit de l'expertise technique approfondie de SPIE ICS, de son engagement en faveur de l'innovation et de sa réussite dans la mise en œuvre de solutions Cisco qui soutiennent la croissance de ses clients.

« Nous sommes fiers d'avoir obtenu la certification Cisco Premier Provider. » déclare Christophe Francey, CTO de SPIE ICS en Suisse. « Cette reconnaissance souligne notre engagement à offrir des services de gestion qui permettent à nos clients de garder leur avance dans le monde numérique actuel. Grâce aux technologies de pointe de Cisco et aux compétences de notre équipe, nous sommes à même de fournir à nos clients un accompagnement de tout premier ordre. »

Les principaux avantages de la certification Premier Provider de Cisco sont les suivants :

• Solutions économiques et rapides : l'accès de SPIE aux technologies de pointe de Cisco permet à notre entreprise de proposer à ses clients les solutions les plus rapides et les plus économiques.
  • Validation de l'excellence : l'équipe de professionnels hautement qualifiés et certifiés de SPIE dispose de l'expertise nécessaire pour développer, déployer et gérer des infrastructures informatiques sophistiquées.
  • Expertise renforcée : cette certification témoigne de l'engagement conjoint de SPIE et de Cisco à fournir les dernières technologies et des services de haute qualité pour accompagner les entreprises suisses dans leur transition numérique.

Le certificat Cisco Premier Provider permet à SPIE ICS de poursuivre sa trajectoire de croissance en tant que l'un des principaux fournisseurs de services managés en Suisse.