Tamara Obielum nommée directrice marketing & communication de SPIE Suisse

22.08.2023

SPIE Suisse annonce la nomination de Tamara Obielum au poste de directrice marketing et communication. Dans ce cadre, Tamara Obielum pilote la stratégie marketing et communication pour SPIE Suisse qui est active dans les domaines ICT, multi-techniques et facility management et engagée à relever les défis climatiques actuels. Cette nomination est effective depuis le 1er juillet 2023. Tamara Obielum est rattachée à Pierre Savoy, CEO de SPIE Suisse.

Tamara Obielum nommée directrice marketing & communication de SPIE Suisse

Tamara Obielum est responsable de la stratégie marketing et communication au niveau de la Suisse. Ses responsabilités couvrent les divisions ICS (Information & Communication Services), MTS (Multi-Technical Services) et IFS (Integral Facility Services). Ses priorités sont axées sur la centricité client et le marketing digital.

Tamara Obielum apporte une expertise en marketing digital et de contenu et développera ces aspects au sein de SPIE Suisse. Elle succède à Oliver Wieczorek, qui a quitté l'entreprise à sa demande.

Après avoir achevé ses études de Bachelor en Business Administration et son Master en Business Innovation à l’Université de St-Gall, en Suisse, Tamara Obielum a rejoint Cisco en tant que marketer digital. Elle a ensuite continué sa carrière dans différentes entreprises dans l’industrie ICT jusqu’à rejoindre SPIE Suisse en 2023.

« Tamara Obielum dispose d’une expérience solide en marketing digital et management de la marque, d’une vision innovante et d’une bonne connaissance du marché suisse, ce qui nous permettra de penser l’expérience client de manière holistique. » déclare Pierre Savoy, CEO de SPIE Suisse.