SPIE Suisse désigné comme l'un des "Best Workplaces™ Suisse

26.05.2023

SPIE Suisse se voit décerner le label 'Best Large Workplaces'.

SPIE Suisse désigné comme l'un des "Best Workplaces™ Suisse

Après avoir été désignée « Great Place to Work » en septembre 2022, SPIE Switzerland a reçu le 16 mai 2023, lors de la cérémonie de remise des prix Best Workplaces® organisée au Kaufleuten à Zurich, la distinction supplémentaire de « Best Workplaces », dans la catégorie dédiée aux grandes entreprises. Avec un score total de 87 points obtenus lors d’une enquête menée auprès des collaborateurs, SPIE Switzerland se situe au-dessus de la moyenne des entreprises comparables de sa catégorie.

Les organisations distinguées comme l'une des Best Workplaces® en Suisse font partie des meilleurs employeurs du pays. Cette distinction récompense des performances notables en matière de relations

de travail basées sur la confiance et de conditions de travail, à la fois attrayantes et propices pour les collaborateurs.

« La distinction Best Workplaces® Suisse est particulièrement précieuse car elle est décernée à une entreprise par ses propres collaborateurs. Ces derniers sont les mieux placés pour évaluer la culture du lieu de travail et témoigner ainsi d’une perception authentique de leur employeur », précise Thomas Schneider, coactionnaire de Great Place to Work® et consultant.

Pierre Savoy, directeur général de SPIE Switzerland, ajoute : « Je tiens à remercier l’ensemble des collaborateurs de SPIE. Sans leur engagement quotidien en faveur d’un service d'excellence pour nos clients et d’une parfaite collaboration interne, cela ne serait pas possible. »

Pour être considérées comme l'une des Best Workplaces®, les organisations doivent obtenir au moins 70% d'approbation dans l'enquête menée auprès des collaborateurs, le Trust Index®, soumettre un Culture Brief® et satisfaire aux exigences minimales du Culture Audit®. Les organisations ayant obtenu le prix Best Workplaces® doivent d'abord être certifiées Great Place to Work®.

Le prix « Best Workplaces » est décerné une fois par an et valable pour une durée illimitée.