Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.
CertificationsBasées sur les normes
internationales ISO

Afin de fournir des prestations répondant aux attentes de nos clients, nous nous appuyons sur les certifications basées sur les normes internationales ISO. Nous sommes régulièrement audités par le Swiss Safety Center afin d’améliorer nos divers systèmes de gestion.

Liste des certifications

  • ISO 20000 : Management des technologies de l’information
  • ISO 27001 : Système de gestion de la sécurité de l'information
  • ISO 45001 : Système de management de la santé et de la sécurité au travail
  • ISO 9001 : Système de management de la qualité
  • ISO 14001 : Système de management environnemental

L'ISO/CEI 20000-1:2011 est une norme de système de management des services (SMS). Elle spécifie les exigences destinées au fournisseur de services pour planifier, établir, implémenter, exécuter, surveiller, passer en revue, maintenir et améliorer un SMS. Les exigences incluent la conception, la transition, la fourniture et l'amélioration des services afin de satisfaire aux exigences de services.

ISO/IEC 27001 est la norme la plus connue de cette famille qui n’en compte pas moins d’une douzaine. Elle spécifie les exigences relatives aux systèmes de management de la sécurité des informations (SMSI). La mise en œuvre des normes de cette famille par tout type d’organisation facilite le management de la sécurité d’actifs sensibles tels que les données financières, les documents de propriété intellectuelle, les données relatives au personnel ou les informations confiées par des tiers.

ISO 45001 est la norme élaborée par l’ISO pour les organisations soucieuses d’améliorer la sécurité de leurs employés, de réduire les risques sur le lieu de travail et de créer des conditions de travail meilleures et plus sûres.

La norme ISO 9001 définit les critères d'un système de gestion de la qualité. Cette norme est basée sur un certain nombre de principes de gestion de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l'implication de la direction, l'approche processus et l'amélioration continue. 

La norme ISO 14001 définit les critères d'un système de management environnemental et peut être certifiée. Elle définit un cadre qu'une entreprise ou une organisation peut suivre pour mettre en place un système de management environnemental efficace. 

back to panels