Contact CenterSPIE FOCUS SERIES
Online workshop
Jeudi 13 octobre 2022, 10h30-11h30
Lieu: Webex (participation à distance-REPLAY)
Ce workshop vous donne un aperçu condensé des services du Contact Center de SPIE avec cello:engage et son partenaire technologique Cisco et vous démontrer comment connecter votre Contact Center de manière flexible aux solutions UC les plus diverses Cisco ou autres, que ce soit sur site ou en mode hybride.
Thèmes
Une flexibilité totale grâce aux solutions Contact Centers Cisco
Comme vous le savez, la continuité de l'expérience UC (Communication Unifiée) est essentielle pour fidéliser les clients, surtout dans le domaine des Contact Centers.
En collaboration avec Cisco, SPIE propose l’intégration de deux solutions adaptées : Webex Contact Center & Webex Connect. Les flexibilités de cette plateforme offre une protection de l'investissement que vous attendez.
SPIE propose également en mode « Managed Service » cello:engage ces solutions pour une garantie dans tous les cas d'utilisation avec un investissement initial maitrisé.
The Voice of Cisco : Webex pour les clients suisses
Apprenez-en plus sur la stratégie Webex de Cisco avec SPIE et sur les avantages que vous pouvez en tirer en tant que client.
Laissez-vous séduire par nos démonstrations !
LES INTERVENANTS
Gérald Rossier
Technical Leader Contact Center et UCC Operation chez SPIE
Gérald Rossier travaille chez SPIE ICS dans le domaine des Contact Center et des intégrations CRM depuis plus de 20 ans. Il est responsable du lancement de produits, des offres, de l'ingénierie, de la construction et de la maintenance de projets clients complexes. "Le Contact Centert est la vitrine du client, la première prise de contact ainsi que l'outil de fidélisation. SPIE vous aide à atteindre vos objectifs".
Jakob Jenni
Key Account Manager chez SPIE
Jakob Jenni est actif sur le marché CC & UCC depuis plus de 18 ans et est responsable du go-to-market de la solution Cloud Cisco Webex CC chez SPIE. En tant qu'interlocuteur dans la recherche de la meilleure solution de Contact Center pour votre entreprise, sa priorité est la rentabilité des moyens mis en œuvre et l'augmentation de la satisfaction des clients. L'expérience client est un élément essentiel de l'image de votre entreprise et SPIE met en œuvre la solution la plus adaptée à vos besoins.
Philippe Lapertosa
Key Account Manager chez SPIE
Philippe Lapertosa est Key Account Manager depuis 2017 chez SPIE ICS Région West. A travers le portefeuille de solutions UCC de SPIE ICS, Philippe peut proposer aux clients de Suisse Romande les dernières évolutions technologiques répondant au mieux aux besoins de communication des sociétés. "Performance, Proximité et Responsabilité sont les valeurs transmises à mes clients par le biais de toutes mes offres et propositions"
Alain Rymar
Technical Solution Architect chez Cisco Rolle
Alain est actif sur le marché UC en Romandie depuis 24 ans chez Cisco Systems et est actuellement en charge du portefeuille de solutions de Collaboration Cisco en avant-vente. En support aux clients et partenaires, il intervient dans la présentation et démonstration des solutions de Collaboration offrant une expérience hybride optimum.
Public cible
Ce workshop de SPIE ICS s'adresse aux exploitants de Contact Center qui envisagent une éventuelle migration vers une solution hybride ou qui souhaitent s'informer sur les dernières tendances.
Exigences & coûts
Vous êtes déjà exploitant d'une solution de Contact Center ou vous souhaitez utiliser Webex comme nouvelle solution. Cet atelier est gratuit pour vous.