Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.

SPIE RÉCOMPENSÉE PAR DEUX CISCO AWARDS

15.09.2017

Nous sommes les heureux lauréats des prix «Cisco Public Service Provider Partner of the Year» et «Cisco Enterprise Networks Partner of the Year» décernés à l’occasion du Cisco Partner Day.

SPIE RÉCOMPENSÉE PAR DEUX CISCO AWARDS

Cette année encore, Cisco a remis différents prix à ses partenaires les plus performants à l’occasion de son Partner Event annuel qui s’est tenu le 14 septembre 2017 dans le Samsung Hall à Zurich.

Pour la troisième fois en quatre ans, nous avons reçu un prix Cisco dans le secteur public, en l’occurrence le prix «Cisco Public Service Provider Partner of the Year». Ce prix récompense nos compétences élevées en termes de solutions ainsi que notre faculté à comprendre les clients issus du secteur public, tels que les cantons, les hôpitaux, les universités et la Confédération. Grâce à notre gamme de solutions gérées, nous répondons aux besoins du marché dans le secteur public, ce qui nous a permis de devenir un partenaire stratégique pour de nombreux clients.

De plus, grâce à nos investissements continus dans la formation d’ingénieurs et de commerciaux, nous avons su développer le thème New Area of Networking, ce qui nous a valu de recevoir le prix «Cisco Enterprise Networks Partner of the Year». Cette récompense illustre notre volonté permanente de répondre aux exigences de nos clients en termes d’innovation et de garantir la sécurité d’avenir de nos solutions.

«Ce partenaire investit en continu dans la formation d’ingénieurs et de commerciaux. Il est donc à même de fournir des avantages commerciaux dans le domaine New Area of Networking grâce à l’innovation, à la réduction des coûts et à l’amélioration de la sécurité.» (O'ton Cisco)

back to panels