Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.
The Cyber EssentialsSPIE FOCUS SERIES

AVEC LA SÉRIE DE WEBINAIRES "CYBER ESSENTIALS", VOUS APPRENDREZ COMMENT SOUTENIR VOS OBJECTIFS COMMERCIAUX AVEC DES SOLUTIONS DE CYBERSÉCURITÉ INNOVANTES tout en gagnant en valeur ajoutée et en efficacité.

  • Focus sur la cybersécurité : comment le principe des trois piliers assure une meilleure sécurité au sein de l'entreprise
  • Le plus grand facteur de risque : l' humain ! Comment promouvoir un comportement responsable en matière de sécurité avec le bon équilibre
  • Écouter, faire confiance et vérifier - les 5 choses à ne pas faire
  • Prêt ou pas prêt ? Comment faire disparaître la peur d'une cyber-attaque grâce à une bonne préparation

Les Cyber ​​​​Essentials en un coup d'œil

Webinaire en ligne - 4/4

Mardi 8 novembre 2022, 11h30-12h00

Prêt ou pas prêt ?
Comment faire disparaître la peur d'une cyber-attaque grâce à une bonne préparation

Les 30' Min Cyber ​​​​Essentials by SPIE

Public cible

Cette série de webinaires s'adresse aux décideurs et à ceux qui s'efforcent d'améliorer la sécurité de leur environnement. Les principaux thèmes sont abordés dans un format clair et concis afin d'acqurérir un maximum de connaissances en peu de temps.

Exigences & coûts

Aucune connaissance préalable n'est requise.
Le webinaire est gratuit.

Votre référent

Hubert Rémond
Portfolio & Sales Development Manager
SPIE ICS SA

Mon moteur dans mes activités professionnelles est de permettre à mes clients de travailler de manière sûre et durable, tout en offrant la meilleure expérience possible, à leur collaborateurs ainsi qu'à leur clients.

C'est avec cet objectif que je développe le portfolio de SPIE ICS dans le domaine de la sécurité, en gardant à l'esprit que la sécurité est d'abord et avant tout une question d'état d'esprit et de compétences.

Avec ma formation d'ingénieur, mon expérience dans l'industrie IT, et des valeurs importantes à mes yeux telles que l'empathie et l'écoute active, je suis capable d'aider mes clients à atteindre leurs objectifs en mettant en place des solutions efficaces adaptées à leur besoins.

Vous avez des questions sur cette série ?

Contactez notre hôte directement.

Maxime Queloz
Marketing Communications Specialist

back to panels