Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.

CISCO SUISSE ATTRIBUE LE TITRE DE «SECURITY PARTNER OF THE YEAR 2015» À SPIE ICS

15.09.2015

Le Kameha Grand Hotel à Zürich-Opfikon a accueilli le Cisco Partner Day. En remettant des awards, il s'agissait pour Cisco Suisse de saluer la collaboration mise en place avec ses partenaires.

CISCO SUISSE ATTRIBUE LE TITRE DE «SECURITY PARTNER OF THE YEAR 2015» À SPIE ICS

"Le gagnant du Security Partner of The Year Award de cette année est un partenaire qui a pu déceler à temps l’importance stratégique de la sécurité. Il y a dédié un département spécial dans son entreprise pour pouvoir proposer cette compétence à ses clients. Le partenaire est aujourd’hui en mesure de concevoir et implémenter pour ses clients des dispositifs de sécurité adaptés à leurs besoins personnels et de tester leur vulnérabilité régulièrement. Par le biais de campagnes communes, le partenaire a réussi à augmenter sensiblement son chiffre d’affaires dans le domaine Security." explique Andi Röösli, Cyber Security Lead chez Cisco Suisse. 

«Les Cisco Partner Awards ne sont pas seulement une reconnaissance de l'excellente coopération et du succès économique commun, mais aussi un encouragement à poursuivre dans cette voie ensemble», a déclaré Michael Unterschweiger, responsable Partner Organisation de Cisco Suisse.

back to panels