AVAYA newsAvaya CS1000 - End of Life

AVAYA News by SPIE

SPIE ICS SA a récemment été informé des derniers développements du roadmap d’AVAYA. Par la présente, nous souhaitons vous faire part de ces informations.

Vous trouverez ci-après une brève explication des documents Lifecycle officiels d’AVAYA (en annexe) :

9.4.2018 - End of Sale Date - New CS1000E System Sales
signifie qu'en principe toutes les mises à niveau avec HW ne sont plus possibles, y compris les migrations à partir des systèmes CS1000M et des systèmes Meridian 1 option 51C-81C à CS1000E. Le service après-vente et les réparations sont toujours garantis.

9.4.2019 – End of Sale Date – Merchandise Hardware Target Date
signifie que les réserves pour le matériel, le serveur, les passerelles et les cartes line/trunk sont utilisées tant que du stock est encore disponible dans l’un ou l’autre cas. Le Service Support et les réparations sont toujours garantis.

9.4.2019 – End of Sale Date – System Software Upgrades to Rel. 7.6
signifie que les mises à niveau de la version 5.0 à la version 7.6 (cette version a été annoncée comme la dernière version logicielle disponible en 2013) sont encore possibles jusqu’à cette date, y compris les extensions de licences, mais sans extension de matériel. Le Service Support et les réparations sont toujours garantis.

9.4.2019 – End of Manufacturer Support for Software (final Service Pack)
signifie que le dernier Service Pack ou les patches pour les corrections de bugs seront livrés jusqu’à cette date. Le Service Support et les réparations sont toujours garantis.

1.6.2024 – User License Expansion via eAuthcodes on Rel. 5.0 and newer
signifie que les extensions de licences sont possibles jusqu’à cette date pour les licences simples d’utilisateurs finaux.

1.6.2024 – Target End of Service Parts Support
signifie que plus aucune pièce de rechange ne sera disponible après cette date. Avaya se réserve le droit d’adapter cette date en fonction des stocks.

Les terminaux ont d’autres cycles de vie :

  • 31 mars 2014 - End of Sale Date – 1150 IP Phone
  • 08 décembre 2014 - End of Sale Date – 1110 IP Phone
  • 01 janvier 2015 - End of Sale Date – 1165 IP Phone
  • 11 juin 2018 - End of Sale Date – 12xx IP Phone
  • Les terminaux 1120 et 1140 remplacent les 12xx

En tant que fidèle client AVAYA, SPIE ICS vous propose des conseils personnalisés concernant la migration vers AVAYA Aura version 8 (disponible vers la fin 2018). Une telle migration vous offre différentes possibilités d’utiliser les composants et les pièces de l’ancienne installation (passerelles, terminaux, matériel spécifique,…) également avec Aura 8.

Vous avez donc encore une certaine marge de manœuvre pour 2018 et les années suivantes. La protection des investissements vous est partiellement garantie. Et ce n’est pas tout : nous avons préparé pour vous des conditions de mise à niveau spéciales ainsi que les avantages ASIP (AVAYA Software Investment Protection).

Restez informés – le temps passe mais nous avons encore de la marge cette année pour vous accompagner dans un avenir numérique et garantir ainsi votre compétitivité commerciale.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions, nous restons à votre entière disposition.

Meilleures salutations,

SPIE ICS SA

Downloads End of Sale (PDF):

Avaya_EndOfSale_1165E_IP.pdf

Avaya_EndOfSale_1150E_IP.pdf

Avaya_EndOfSale_1110_IP.pdf

Avaya_EndOfSale_1200_Series_IP.pdf

back to panels