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CELLO:SERVE FOR BEST CUSTOMER EXPERIENCEUn Contact Center en accord avec votre organisation et vos clients

AVEC CELLO:SERVE , VOUS DISPOSEZ DE L’INSTRUMENT ADÉQUAT POUR ADAPTER L’INTERACTION AVEC VOS CLIENTS.

  • Une offre de services en nuage modulaire «vous payez ce que vous utilisez»
  • Un SLA et un émetteur de factures dans un pack global consolidé
  • Une gestion professionnelle des services
  • Un service utilisable dans toute l’Europe

ADAPTÉ À VOS BESOINS

Les fonctions de cello:serve for best customer experience vous permettent de réaliser une vaste orchestration personnalisée. Une vraie mélodie pour vos clients et vos agents des contact centers:

  • Vous ne payez que ce que vous utilisez (imputation mensuelle). Vous ne devez acheter aucun actif et n’avez donc aucun coût d’investissement (CAPEX).
  • Activation rapide et déploiement flexible.
  • Fonctions avancées de contact centers telles que Omni Channel, Skill-Based Routing, affichages dynamiques des données en temps réel et historiques, indicateurs de performance et chiffres-clés pour les canaux de voix, de chat et d’e-mail dans une vue unique.
  • Intégrations «complètes» dans des systèmes périphériques pour des interactions avec SAP, SalesForce, MS AD, RestAPI et bien plus encore.

 

  • Sécurité garantie par le concept Microservice unique en son genre – la plateforme AMAZON Cloud intégrant les solutions Genesys PureCloud est devenue une plateforme de pointe fiable et sécurisée en Europe. Le client ou SPIE ICS gère les applications et services depuis la Suisse.
  • Evergreen-Service inclus pour une solution de contact centers toujours actualisée par le leader mondial Genesys.
  • Un Service Manager désigné est votre interlocuteur (SPOC) pour les conseils, la planification des changements et la surveillance.

 

NOTRE OFFRE DE SERVICES

  • Une Offre de services de type Cloud et modulable « Pay as you go/use » en nuage modulaire «vous ne payez que ce que vous utilisez »
  • Un SLA défini et inclus dans un pack de facturation clair et global
  • Une Solution multicanale pour contact centers avec une interconnexion au PBX avec le protocole SIP et possibilité d’intégration de systèmes périphériques
  • Profils utilisateurs prédéfinis selon les fonctionnalités
  • Plateforme de prestation de services certifiée et optimisée par SPIE ICS SA
  • Gestion professionnelle des services en mode « Managed services »
  • Durée contractuelle de 3 ou 5 ans
  • Utilisable depuis la Suisse, dans toute l’Europe
  • Service Portal pour le Self Service et le Reporting
  • Flexibilité

 

Suva Reference Case

«La solution de SPIE ICS nous a permis d’améliorer sensiblement les processus de communication grâce à la représentation des processus spécialisés et professionnels, d’augmenter la motivation des collaborateurs et de réduire nos frais de fonctionnement.»

- Markus Wey, Chef de projet Customer Service Center

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