Nicolangelo Biondi nommé Managing Director de SPIE ICS AG – région Est

07.01.2020

SPIE ICS SA, filiale suisse du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et de la communication, annonce la nomination de Nicolangelo Biondi au poste de Managing Director pour la région Est dès le 1er janvier 2020.

Nicolangelo Biondi nommé Managing Director de SPIE ICS AG – région Est

Présent au sein de l’entreprise depuis plus de 20 ans, Nicolangelo Biondi succède à Juraj Kis et devient un membre de la direction générale de SPIE Suisse. À 48 ans, il apporte non seulement un haut niveau d'expérience, mais également une excellente connaissance de l'industrie et le savoir-faire nécessaire pour soutenir la stratégie de SPIE.

Nicolangelo a commencé sa carrière en 1996 dans les métiers techniques et s’est orienté, plus tard, dans la gestion de projet. En 2009, il supervise connectis en tant que directeur de l'équipe de services professionnels pour la région Est.

Depuis 2013, il est titulaire d'un Executive MBA et en 2016, il rejoint SPIE ICS SA en tant que directeur de la division Santé / Healthcare pour la région Est. Nicolangelo Biondi et son équipe ont su acquérir la confiance de divers clients importants et remplir des contrats complexes sur plusieurs années.

« Avec Nicolangelo Biondi, nous pouvons compter sur un Managing Director compétent et performant qui dispose d'un très bon réseau dans le secteur des ICT en Suisse », explique Pierre Savoy, CEO de SPIE Switzerland. « Nous sommes ravis d'avoir trouvé un brillant successeur. Il est très connu et apprécié de nos clients. Il dispose également d'un bon réseau au sein de l'entreprise et jouit déjà de la confiance des employés. Je suis sûr que notre collaboration nous permettra de poursuivre notre croissance », poursuit Pierre Savoy.

Nicolangelo Biondi est marié, père de deux enfants et vit dans le canton d'Argovie. Il aime passer son temps libre avec sa famille, faire du sport et du ski en hiver. Il se réjouit de ce nouveau défi : « Je suis fier de l'équipe très motivée et solide de la région Est. Ensemble, nous continuerons à développer les activités de SPIE, et ce dès le 1er janvier 2020 ».