Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.

Stefan Schläfli nommé directeur régional de SPIE ICS pour la région centrale et membre de la direction de SPIE Suisse SA

13.08.2018

SPIE ICS SA, filiale de SPIE Suisse SA et fournisseur de services ICT complets, a nommé Stefan Schläfli au poste de directeur régional de la région centrale à compter du 1er août 2018. Il succède à Yves Schlösslin dont il assumera également le siège au sein de la direction de SPIE Suisse SA.

Stefan Schläfli nommé directeur régional de SPIE ICS pour la région centrale et membre de la direction de SPIE Suisse SA

Né en 1965, Stefan Schläfli a débuté sa carrière durant ses études d’ingénieur électricien HES en tant que chef de projet dans l’environnement réseau chez Ascom. En 1998, il a été nommé chef du département Professional Service Voice and Data Suisse et a intégré la direction d’Ascom Enterprise Networks Suisse. En 2006, il a terminé son Executive MBA et a rejoint le département des ventes chez connectis en tant que directeur des ventes pour la région Central. Dans cette fonction, il a également assuré la transition harmonieuse vers la nouvelle société SPIE ICS SA. Directeur des ventes très engagé, il a remporté avec son équipe divers gros projets qu’il a menés à bien avec succès.

« En la personne de Stefan Schläfli, nous pouvons compter sur un manager très expérimenté et qui a connu de nombreux succès. Bien ancré au sein de la région centrale, il y dispose d’un réseau étendu et de vastes connaissances dans le domaine des ICT. » explique Pierre Savoy, CEO de SPIE Suisse SA. Et il poursuit : « Nous sommes heureux d’avoir trouvé une solution de succession en interne. Stefan Schläfli connaît les besoins de la clientèle, notre entreprise et les collaborateurs, ce qui lui permettra d’assurer la continuité tout en mettant l’accent sur le développement progressif de la région. »

communiqué de presse (PDF)
back to panels