Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.

Luis Becerra nommé directeur opérationnel pour la Suisse romande de SPIE ICS SA et membre du comité de direction de SPIE Suisse SA

29.06.2018

Filiale de SPIE Suisse SA, SPIE ICS SA, le fournisseur de services numériques (ICT) suisse, annonce la nomination de Luis Becerra au poste de directeur opérationnel pour la région Suisse romande. Cette nomination est effective à compter du 1er août 2018. Il siègera également au comité de direction de SPIE Suisse SA.

Luis Becerra nommé directeur opérationnel pour la Suisse romande de SPIE ICS SA et membre du comité de direction de SPIE Suisse SA

Né en 1969, Luis Becerra débute sa carrière chez Technicom SA, une start-up active dans le développement de logiciels de conception assistée par ordinateur. Il dirige ensuite durant quelques années le département des systèmes d'information à l’Hôpital régional de Martigny. De 2000 à 2006, il occupe la fonction de directeur de projets d’envergure internationale dans l'industrie pharmaceutique chez Novartis Corp. et complète sa formation académique par l'obtention d'un Master en stratégie de l'information à New-York en 2004. En 2006, il rejoint l’entreprise Veltigroup pour y occuper successivement plusieurs fonctions clés telles que consultant, associé principal et directeur de la transformation digitale pendant une dizaine d’années.

Dès juin 2016, faisant suite à l'intégration de Veltigroup à Swisscom Enterprise, il accompagne les clients commerciaux dans la mise en oeuvre d'initiatives digitales.

Luis Becerra prendra ses fonctions de directeur opérationnel pour la région Suisse romande de SPIE ICS SA dès le 1er aout 2018. Il sera responsable de la croissance des domaines d’activité stratégiques de SPIE ICS SA dans cette région, et veillera à considérer les besoins actuels et futurs des clients. Il siégera au comité de direction de SPIE Suisse SA.

« Avec sa grande expérience dans le domaine des ICT, Luis Becerra est la personne idéale pour promouvoir notre développement dans la région romande », explique Pierre Savoy, CEO de SPIE Suisse SA. « Je suis convaincu qu’il renforcera notre présence régionale et notre proximité avec nos clients et poursuivra ainsi avec succès la mise en oeuvre de notre stratégie visant à renforcer la position de SPIE sur le marché suisse », ajoute Pierre Savoy.

communiqué de presse (PDF)
back to panels