J’accepte.

Miki Mitric prend la direction de la branche orientale de SPIE ICS SA

21.06.2018

SPIE ICS SA, une filiale de SPIE Suisse SA et fournisseur de services ICT complets, a nommé au 1er juin 2018 Miki Mitric en tant que directeur de sa branche orientale. Ce dernier succède à Claude Colombo qui prend la direction du développement commercial de la même entité. Miki Mitric rend compte à Juraj Kis, le directeur régional.

Miki Mitric prend la direction de la branche orientale de SPIE ICS SA

Titulaire d'un Master of Business Administration de GSBA & SUNY (State University of New York), Miki Mitric travaille dans le secteur informatique et bancaire depuis plus de 25 ans et dispose d’une vaste expérience dans la vente de solutions et de services. Il a notamment été responsable du développement des affaires, des ventes et du marketing au sein d'entreprises telles que Sun Microsystems, Bank CIAL, Equinix, AdNovum et plus récemment Dimension Data.

« Avec Miki Mitric, nous pouvons compter sur un manager très expérimenté et performant qui pilotera notre stratégie de croissance dans les domaines des centres de données, de la sécurité et du cloud pour la région Suisse orientale. Nous allons également renforcer notre présence dans cette zone géographique grâce à l’expérience de Claude Colombo dans sa nouvelle fonction » explique Pierre Savoy, directeur général de SPIE Suisse SA.

back to panels